The Alien Project

Y-a-t-il d’autres formes de vie dans l’univers? Nous allons tenter de répondre à cette question en nous rendant à Rachel, petit hameau stratégiquement placé entre la route extraterrestre et la Zone 51. Pour nous documenter au maximum, nous visionnons Roswell. A Rachel, il n’y a qu’une cinquantaine d’habitants, tout le monde se connait, “c’est comme une seule famille” témoigne la serveuse du Inn qui y a posé ses baggages quelques semaines plus tôt: “j’avais besoin d’un logement et d’un travail”. Tous les jours, les murs du petit hameau tremblent au bruit des avions de chasse de la fameuse Zone 51 (mais ils tremblent littéralement, ce n’est pas une expression). Il faut dire que les constructions ne sont pas des plus solides. Voici le résultat de nos recherches.

photo_thealienproject_1
Nous approchons!!!
photo_thealienproject_2 photo_thealienproject_14 photo_thealienproject_3 photo_thealienproject_4
La route extraterrestre (US 375 Nevada)
photo_thealienproject_15
Arrivée à destination!
photo_thealienproject_8 photo_thealienproject_9 photo_thealienproject_10 photo_thealienproject_11 photo_thealienproject_12 photo_thealienproject_13
Notre point de chute pour la nuit, le Little A'le'Inn. De nombreuses photos de soucoupes volantes y sont exposées, y compris dans notre chambre.
photo_thealienproject_16 photo_thealienproject_17
La serveuse du Inn nous transmet la carte qui doit nous guider au plus près de la Zone 51.
photo_thealienproject_5 photo_thealienproject_6 photo_thealienproject_7
Nuit étoilée au bord de la Zone 51. Pas de soucoupe en vue à part celle du Little A'le'Inn.

photo_thealienproject_18

Laure n’a pas pu résister…….